Un autre visage des Motos Taximen du SYNATRAMOCAM

Partager : Email Facebook   131      Publié le : 2024-04-28

Dans le cadre de leurs activités socio-culturelles en prélude à la célébration de la 108e édition de la Fête du Travail, les motos taximen, membres du Syndicat National des Transporteurs par Motocycle du Cameroun (Bureau régional-Centre, Arrondissement de Yaoundé III et VI) ont effectué une séance d’investissement humain au siège de la Commission Diocésaine Justice et Paix de Yaoundé le jeudi 25 avril 2024.

image image

Cette activité met en lumière la dynamique sociale des membres du SYNATRAMOCAM qui donnent aussi de leur temps et leur énergie pour défendre des causes nobles tel le droit à un environnement sain.

Ceci est le résultat de l’accompagnement du SYNATRAMOCAM par la Commission Diocésaine Justice et Paix de Yaoundé depuis des années dans le cadre de leur structuration professionnelle, la vie associative et syndicale, le montage des projets d’activités génératrices de revenus entre autres. La collaboration qui existe entre ces deux entités concoure à la promotion de la dignité de la personne humaine.

Mme Solange BESSOM,
Coordinatrice de la Commission Diocésaine Justice et Paix de Yaoundé.